Voyage en Corée du Sud

OÙ LES CONTRASTES COHABITENT

Voyage en Corée du Sud

OÙ LES CONTRASTES COHABITENT

Le pays aux multiples miracles.

La Corée du Sud est souvent connue pour sa dynamique capitale, Séoul, où les petites échoppes de rue et les grandes enseignes technologiques se côtoient. La Corée du Sud c’est aussi des espaces remplis de sérénité et des traditions ancestrales qui perdurent encore aujourd’hui. Venez vivre une expérience complètement déroutante dans cette destination qui ne demande qu’à vous dévoiler ses charmes. Mivoyagi vous accompagne dans la réalisation de votre projet de voyage sur mesure en Corée du Sud pour créer un séjour qui vous ressemble. Découvrez ci-dessous nos conseils pour vous inspirer et laissez-vous guider !

DESTINATION : COREE DU SUD
Photo Charlotte Mivoyagi
Charlotte

Votre conseiller

Votre temps est précieux, laissez-nous façonner un voyage en Corée du Sud à votre image.

Je suis à votre écoute au 06 08 11 76 71 .

Nos perles rares, juste pour vous...


Picto Perle rare S’échapper du monde matériel lors d’un séjour spirituel dans un temple bouddhiste. Au programme : rencontre avec les moines, prières bouddhistes et cérémonie du thé.

Picto Perle rare Gravir le Mont Bukhansan pour profiter du panorama remarquable sur l’ensemble de la capitale qui ne dort jamais : Seoul.

Picto Perle rare Découvrir les trésors méconnus de l’île de Namhae en canoë kayak.

Picto Perle rare Se vêtir de l’habit traditionnel « Hanbok » et arpenter les rues de la ville comme de nombreux coréens.
Perles rares Voyage Coree du Sud
Carte Itinéraire Voyage Corée du Sud

Nos conseils et informations pratiques


Exemple d'itinéraire : Séoul - Gyeongju - Busan - Suncheon - Jeonju - Daejon - Songnisan - Séoul (suggestion 100% personnalisable selon vos envies).

Décalage horaire : +7h00 en été / +8h00 en hiver.

Temps de vol minimum au départ de Paris : environ 11h00 jusqu'à Séoul.

Visa : non

Quand partir en Corée du Sud : la Corée du Sud dispose d’un climat tempéré et de quatre saisons bien distinctes. Pour découvrir la Corée du Sud, nous vous conseillons de voyager de préférence en automne (particulièrement en octobre) ou au printemps (idéalement en avril ou en mai) afin de bénéficier des meilleures conditions climatiques et de profiter au maximum de ce pays.

Durée minimum de séjour conseillée : 15 jours pour ce type d'itinéraire.
Visuel horizontal voyage Coree du Sud

Didier témoigne

« Un grand merci à toute l’équipe d’avoir rendu possible le rêve de ma fille : un voyage à Séoul ! Nous avons passé un très agréable séjour et tout cela grâce à la disponibilité et aux compétences de toute l’équipe. Merci encore ! »

ILS TÉMOIGNENT

Béatrix, notre experte locale

Beatrix experte locale Coree du Sud Mivoyagi

Arrivée un peu par hasard dans ce pays où tout m’était inconnu, mes premières découvertes furent marquées par l’étonnement permanent, tant les contrastes sont saisissants. Traditions ancestrales côtoient une société ultra-moderne et connectée, randonnées en montagne accessibles en métro, campagnes hors du temps qui s’opposent au gigantisme des grandes villes…

Mon coup de cœur ? En immersion chez les moines bouddhistes, dans un temple millénaire au milieu des montagnes, à la tombée du jour : calme et sérénité sont aux rendez-vous. On en vient à oublier ses petits tracas quotidiens et son téléphone portable!

Culture millénaire, Histoire mouvementée, société complexe, cuisine pleine de couleurs et saveurs, peuple fier mais accueillant et attachant… à votre tour de découvrir le Pays des Matins Clairs !

Mivoyagi Sur Mesure logo sigle

Inspirations du moment

Pictogramme Agence de Voyage Immatriculée

IMMATRICULATION ATOUT FRANCE, GARANTIE APST, RCP HISCOX

Pictogramme Assistance Voyage

ASSISTANCE 24/7 EN FRANÇAIS, EXPERTS LOCAUX À DESTINATION

Pictogramme Devises étrangères

ASSURANCES VOYAGES, VISA, DEVISES ÉTRANGÈRES

Pictogramme Voyage VIP

SERVICES VIP, LOUNGES AÉROPORTS, MEET & GREET

Pictogramme Voyage Wi-fi GoPro

PRÊT CAMÉRA GO PRO, MONTAGE VIDÉO SOUVENIR