Petit logo mivoyagi

Prenons contact

Conditions particulières du programme de fidélité

Article 1 – Organisateur

SAS MIVOYAGI au capital de 65000€, 821133865 RCS Aix-en-Provence, siège social : 880 route de la Calade 13540 Aix-en-Provence, immatriculation Atout France : IM013160010, propose l’opération de parrainage décrite ci-dessous.

Article 2 – Conditions d’éligibilité

– avoir réservé / confirmé un voyage sur-mesure dit complexe, c’est à dire incluant transports, hébergements et activités, d’une durée de 7 jours minimum, transports compris, auprès de Mivoyagi

– est considéré comme un seul et même client l’ensemble des personnes rattachées sur le même foyer.

– ce programme n’est pas rétroactif et ne pourra s’appliquer qu’aux dossiers réservés après le 31 mars 2018.

Article 3 – Durée du programme de fidélité

La présent programme de fidélité est valable jusqu’au 30 mars 2020 inclus.

Article 4 – Fonctionnement

Le programme de fidélité est destinée aux clients afin de les récompenser lorsqu’ils réservent un voyage auprès de Mivoyagi et donne droit, dans les conditions prévues dans ces conditions particulières, à des avantages auprès de Mivoyagi.

Article 5 – Récompenses

Dès la signature du « bulletin d’inscription » et le versement de l’acompte entraînant la validation de son voyage, le client bénéficie d’un crédit de points, appelés Avantagoj. 100 Avantagoj équivalent à 1€.

La formule suivante est utilisée pour comptabiliser ces points : Nombre_Avantagoj = Montant du voyage HT * 1,25

Ces points sont à valoir sur le prochain voyage sur-mesure, dit complexe (cf Article 2) qu’il réserve avec Mivoyagi, ou sur le « Travel Store », boutique en ligne d’accessoires de voyage de Mivoyagi.

Le client peut cumuler ses points s’il réserve plusieurs voyages auprès de Mivoyagi, dans la limite de leurs dates respectives de validité à savoir 2 ans à compter de leur date d’attribution (date de signature du bulletin d’inscription pour son voyage).

Dans l’hypothèse où le client devrait annuler son voyage avant le départ programmé, ces points correspondants au voyage annulé seront caduques.

Le client ne pourra en aucun cas demander le remplacement de ses points par leur contre-valeur en espèces.

Mivoyagi se réserve le droit exclusif et discrétionnaire d’attribuer des points complémentaires au client, notamment pour des voyages qui ne répondent pas pleinement aux conditions de l’article 2.3.

Un décompte des points valables, Avantagoj, sera communiqué régulièrement au client.

Article 6 – Dispositions du présent règlement

En participant au programme de fidélité de Mivoyagi, les clients s’engagent à accepter sans réserve les dispositions du présent règlement. Mivoyagi se réserve, le droit d’écourter, de suspendre, de modifier ou d’interrompre ce programme de fidélité à tout moment notamment en cas de force majeure sans que sa responsabilité soit engagée. Ces changements feront toutefois l’objet d’une information préalable par tous les moyens appropriés, notamment sur le site mivoyagi.com

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter l’équipe Mivoyagi : contact@mivoyagi.com
Petit logo mivoyagi

Sur rdv : 18 rue Fernand Dol, Aix-en-Provence
Tel : 06 08 11 76 71
contact@mivoyagi.com



Inscription à la newsletter Mivoyagi pour recevoir bons plans et nouveautés :